Caroline & Michel

C’est grâce aux Bergers Allemands et aux entraînements que nos routes se sont croisées à plusieurs reprises, pour ne plus se séparer en dès 1998.

Nous vivons dans le village de Lincent, entre Bruxelles et Liège, entourés de nos Bergers Allemands et de notre Welsh Corgi Cardigan.

Pimp Heidi

Nous avons débuté l’élevage en 2005, avec une idée très précise de ce que doit représenter un vrai Berger Allemand, aux nombreuses qualités :
intelligence, obéissance, vigilance
, robustesse et bonne santé.

Michel a débuté dans ce sport en tant qu’homme d’attaque à l’âge de 15ans. Très vite, il a eu la chance de pouvoir entrainer le chien de Karmikalis, J’Bobby, un des meilleurs chiens de la fin des années ’80.
Les résultats suivent avec trois sélections pour le Championnat d’Europe dont le meilleur résultat fut une 6ème place à Aalborg au Danemark avec 88.97.97.

En 1990, il est HA du petit travail du Championnat du Monde WUSV à Waremme (BE) et en 2000, il est l’entraîneur des HA du Championnat du Monde WUSV de Wavre (BE).

Michel compte 9 sélections pour le championat du monde (8*WUSV et 1*FCI) avec 6 chiens différents (Fax, Brisco, Xaro, Elco, Gini, Grem).

MichelWUSV

Caroline reçoit son 1er Berger Allemand à l’âge de 16ans, une femelle nommée Qually, qui gagne 2 années consécutives le Championnat de pistage du RCBA avec une moyenne de 97% la première année et 96% la seconde.

Caroline participe à 3 championnats du monde WUSV avec 3 chiens différents (Brisco, Basta, Pimp).
CaroWUSV

Cet article est également disponible en : Anglais

Comments are closed.

© 2016 du Triangle Magique. All rights reserved. WordPress theme by Dameer DJ.